Tenue de comptabilité

Mise en place d’un enregistrement comptable collaboratif

Historiquement, nous répondons à l’obligation de saisie des éléments comptables d’une entreprise : factures de ventes et d’achats, extraits bancaires, éléments de paie, et toute information faisant l’objet d’une obligation d’enregistrement comptable. Aujourd’hui, de nombreuses solutions sont à votre disposition pour partager cette tâche entre votre entreprise et notre cabinet.

Les logiciels que nous utilisons permettent une imputation automatique de vos factures de vente, une reconnaissance de caractères sur vos factures d’achats, l’intégration directe de vos extraits bancaires et bien plus encore. Selon vos souhaits et vos ressources, nous pourrons travailler de concert afin de vous permettre de réaliser des économies et d’optimiser votre temps.

Nos solutions tiendront compte de votre maitrise de la comptabilité et du temps que vous souhaitez accorder à ces tâches. Notre logiciel est compatible avec le format FEC qui est un document informatique qui contient l’ensemble des données comptables d’une entreprise. Ce fichier informatique est rendu obligatoire et doit pouvoir faire l’objet d’une présentation immédiate à l’administration fiscale.

Les avantages

L’expertise de 40 personnes multi-métiers pour un service personnalisé permettant d’aller au-delà de vos obligations réglementaires.

Un service de secrétariat administratif sur mesure

Par ailleurs, nous avons créé un service d’aide administratif qui intervient en amont de la comptabilité : collecte d’informations (courriers et mails), contrôle et validation des pièces comptables, transmission pour traitement à nos services. Ces tâches chronophages peuvent nous être confiées.